Tuesday 18 December 2012

VANITÉ NOUVELLE COULEUR - NEW COLOR FOR THE VANITY

English vesion below, thanks a million for for dropping by!   
                                                                                                                               ***La peinture est la solution la plus rapide et la plus économique pour un décor.                                        

Petite salle de bain que j'ai rénové et décoré, mon but était de la faire paraitre cette pièce paisible et visuellement un peu plus grande. (voir photo ici-bas) 

Ma petite règle d'or pour faire paraitre une pièce plus spacieuse, choisir des couleurs avec très peu de contrastes...un ton sur ton.  Les blancs teintés sont mes favoris pour accomplir ceci.
La vanité acajou était trop foncé pour ce que je voulais faire donc transformation en la peinturant:    Benjamin Moore NO. 2148-70
Permettez moi de vous inspirer...Puisez dans votre créativité!

***Painting is the easiest and fastest way to transform anything. (See my collage below)
Here is a small bathroom that I've renovated and decorated. My goal was to make it seem tranquille and a bit bigger.
My little golden rule for rooms to look more spacious... pick tonal colors with little contrast ...   Tinted whites are my favorites to accomplish this.
The mahogony vanity was a ready made and looked to balky for what I had in mind.  I've selected
Benjamin Moore 
 2148-70
Let me insipre you... Tap into your creativity!


COLLAGE AVANT-APRÈS....COLLAGE BEFORE AND AFTER






No comments:

Post a Comment