Sunday 4 November 2012

ESPRIT BOHÈME!

Je posséde deux vieux meubles... table et armoire qui étaient dans mon garage et j'ai décidé de leurs donner une seconde vie en les peinturant un air de bohème. Voyez le avant-après ci-bas

Voici quelques étapes que je fais pour peinturer des meubles...

1. Préparation de base:                                                                                                             ***IMPORTANTJe lave le meuble complètement avec un nettoyant puissant tout usage P.T.S je crois que ce produit est en bas de 5$ pour un 400g (faire un essai en appliquant sur une surface non visible)  Portez des gants.  Bien frotter avec la solution.  Rincer à l'eau propre.  Améliore l'adhérence de la peinture (il agit comme délustreur).
2.Laissez sécher complètement environ 30 minutes.
3. Poncer dans le sens du grain avec un papier sabler #150 fin pour que la nouvelle peinture s'accroche.
4. Peinture:  j'utilise souvent la peinture de la marque BEHR PREMIUM ... peinture et apprêt en un de chez Home Depot. Vous pouvez vous procurer le format échantillon de couleur de 215ml.
5. Finition à la cire. 
....Je décrirai des techniques de plusieurs finitions et ainsi que les produits sous peu.

Permettez-moi de vous inspirer!



No comments:

Post a Comment